Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
21 avril 2008

I'm tagued ... 6 points cruciaux

DSC_0307

Avant d'être mise à la porte des States ( mais je suis revenue depuis ...hihihi) , j'ai été taguée par Petite Pomme in Big Apple, blog sur la vie au quotidien  à New York, sur les USA,  le tout toujours avec humour. C'est tombé dans un moment un peu speed (5 jours pour boucler mes valises) et puis, à ce moment la mon esprit était préoccupé par des milliers de choses. Comme il n'est jamais trop tard...

6 choses CRUCIALES à savoir sur Une Puce dans la Grosse Pomme :

- j'adore manger ... mais vraiment beaucoup ... j'arrive à me convaincre assez facilement que j'ai encore de la place quelque part alors que je suis à la limite de la crise de foie.

- Si Asterix est tombé dans une marmite de potion magique, j'ai du tomber dans une marmite de formol ! On me donne facilement 10 ans de moins que mon age (he ho quand je parle on voit bien que la jeunette elle a plus, hein !)

- Get lost est mon insulte américaine favorite ... mais bon, je l'utilise pas tous les jours.

- Dévaler en trottinette avec ma bien-aimée me mettra toujours de bonne humeur !

- si je reste enfermée trop longtemps entre 4 murs , j'ai un dérèglement de la personnalité !

- New York forever ...

Et vous, c'est quoi vos 6 points cruciaux ???? Je fais passer a ma niece car j'adore son blog, ses photos et son ecriture.

Et hop, je passe la clavier  à Lolotte (elle a besoin de se defouler !),  à Rosa (pour le plaisir de lire ses reponses en anglais),  à Bergeou,  à Cocotte (peuchere, on vient de lui faire le coup  !) et enfin  à Flo....

Publicité
Commentaires
C
Meuh non c'est pas le même...
N
Sorry Bergeou et Lolotte, j'ai encore bien regarde !<br /> Super Flo !
F
Je m'y colle très vite ! Promis :-)
B
Merci d'avoir pensé à moi aussi mais j'y avais répondu il y a quelques temps aussi !
L
J'ai employe ton expression favorite aujourd'hui, coincidence...A ne pas employer en toutes occasions quand meme;-)<br /> Je te remercie d'avoir pense a moi mais j'avais deja repondu a ce tag il y a quelques temps;-) Bons preparatifs de depart. Dans 2 mois et quelques pour moi et ca se precipite...
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité