Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
22 novembre 2007

Shopping

DSC_0101

Depuis hier, des millions d'américains et donc de New Yorkais courent sans répit a la recherche des nombreux ingrédients pour le repas de Thamksgiving ... et d'autres attendent tranquillement chez eux que Fresh direct les livre.

Cette année, nous avons décliné les invitations pour préparer nous même ce fameux repas ... les copains français et les américains loin de leur home sweet home vont venir croquer ma première dinde. Excitation et stress en cuisine ( surtout qu'ici elle n'est pas bien grande...)

J'ai essayé de me tenir a un repas traditionnel avec :

  • la butternut soup , ail rôti, sauge et cranberry ...j'adore !

  • la dinde et ces longues heures de cuisson

  • le stuffing (farce) a base de pain, échalotes, champignons, pancetta, pommes...

  • les sides : l'indispensable mashed potatoes, les carottes et leur gremolata, des haricots persillés, et des black kale

  • la fameuse cranberry sauce (romarin et orange)

  • et les desserts : l'apple pie, of course ... et une tarte poires - cranberry

Sur ces quelques lignes, je retourne en cuisine ... et j'en profite pour vous faire visiter Zabar, le temple de la bonne bouffe et de "tout ce qu'il faut pour cuisiner ".

Bon, les photos sont pas trop permises, du coup elles sont pas vraiment cadrées ..

DSC_0091         DSC_0096   

      DSC_0099               

L'etage ...

DSC_0093DSC_0094

DSC_0100

HAPPY TURKEY DAY !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite
M
Les carottes commeça, je suis pour, à fond.
B
Bon courage pour préparer ce fastueux repas !
N
Hey Miss Lola<br /> <br /> I like a lot your pictures !
M
Joli reportage qui me fait penser à N-Y, j'y étais cet été lors de mes vacances. Vacances à Cape May et Wildwood et une simple journée à N-Y. J'ai adoré, je te laisse mon lien en mes photos. Si le lien ne fonctionne clique dans ma section vacances!Merci encore pour ces photos, j'adore!<br /> <br /> http://gourmandejelesuis.blogspot.com/2007/08/une-journe-new-york.html
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité