Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
19 novembre 2007

La Poste Gourmande ...

DSC_0006

Youpi ! Ma carte postale via le jeu organisé par Marie- Laure de chez ODélices vient d'arriver. Le principe est tout simple et très sympa ...envoyer et recevoir une carte postale ...

La mienne a donc traversé l'atlantique et vient de Carnon dans l'Herault . Elle m'a été envoyé par Nathalie des Carnets de Nat site sur lequel j'avais déjà pris plaisir a naviguer parmi les recettes alléchantes !

Je dois avouer que j'ai eu une petite émotion devant la vue du littoral Méditerranéen et que, la tout de suite, je piquerai bien un des voiliers de la carte pour naviguer un peu sur la grande bleue !

Un grand merci a Marie- Laure pour l'organisation et a Nathalie pour sa carte !

La mienne est partie sur Paris ...mais j'ai l'impression que c'était  pas la meilleure période pour envoyer du courrier sur la capitale!

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tu es recu la carte Marie ... je ne pensais qu'elle arriverait avec toutes les greves !
M
Et moi j'ai bien reçu la tienne, de carte! Merci, je te réponds de suite :)<br /> <br /> C'est amusant, je connais Carnon, ma belle famille y a un appartement de vacances et on y va de temps en temps, surtout l'été mais pas que (et comme c'est une station de vacances, hors saison c'est VIDE!)
C
et bien que de voyages virtuels ou non en perspective
F
Belle carte :-)
N
Ah la blogosphere culinaire ... que du bonheur !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité