Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
19 novembre 2007

Club Sandwich

DSC_0006

Un dimanche frais, un reste de poulet, et la flemme de cuisiner ...quelques pains de tranches grillées plus tard, un savoureux et moelleux club sandwich ... et un dimanche qui commence bien ! Pour remplacer la mayonnaise ( le truc que je n'ai jamais ), j'ai utilisé une moutarde Maille Fin Gourmets qui est un mélange avec du vin blanc , c'est fin et doux , j'aime beaucoup. Et puis mon fameux pot de Raifort envoyé par Cocopassions qui depuis m'a précisé qu'il s'agit de crème de raifort ... et je suis vraiment fan !

L'ordre des couches est totalement aléatoire ainsi que les ingrédients qui sont ceux trouvés dans le frigo ce jour la.

Ingrédients pur 2 clubs copieux

  • reste de poulet

  • 2 oeufs durs grossièrement hachés

  • 1 tomate en tranche

  • 1 avocat grossièrement écrasé

  • 2 tranches de bacon grillés

  • de la moutarde Fin Gourmet

  • crème de raifort

  • quelques feuilles de salades

  • cornichons coupés e rondelles fines

  • huile d'olive

  • 6 tranches de pain de mie

Faire griller les tranches de pain.

Sur la 1ère, tartiner une couche de moutarde, ajouter le poulet et un filet d'huile d'olive, répandre quelques rondelles de cornichons, l'oeuf dur, et finir par la tranche de bacon.

Recouvrir d'une 2ème tranche enduite de crème de raifort et l'appuyer fortement. Tartiner de moutarde , et renouveler les opérations mais cette fois avec le poulet, quelques cornichons,l'oeuf dur, quelques tranches de tomates, l'avocat et un filet d'huile d'olive,et quelques feuilles de salade.

Recouvrir d'une tranche de pain tartinée soit de moutarde soit de raifort. Appuyer fortement , et planter deux cure dents , couper en deux afin d'obtenir 2 jolis triangles.. Enlever les bords du sandwich, c'est plus classe !

Tout pareil pour le deuxieme Club.

DSC_0008

Publicité
Commentaires
L
j'adore! j'ai bien envie d'en croquer un morceau!
L
j'adore les clubs, les varitantes peuvent être faites à l'infini !!!
R
Ce sandwich est une vraie tuerie! Magnigfiquement gourmand!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
E
Je me fais souvent ce genre de club sandwich ... Je trouve ça super bon, pour un repas sur le pouce, c'est extra ! Avec l'avocat ... Mmmmhhh !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité