Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
10 novembre 2007

Vos plus belles photo culinaires

P1020128

Petit jeu bien sympa organisé par Mes tables de fêtes ... il ne s'agit pas de cuisiner mais d'envoyer une de nos plus belles photos culinaires. Petit extrait " Cette photo sera celle qui vous a enchanté, celle qui vous a fait dire en la mettant en ligne avec votre recette: C'est la meilleure que j'ai faite ...celle qui nous fait saliver devant notre écran et qui nous donne envie de faire tout de suite la recette, celle dont la mise en scène, la netteté, les couleurs, la justesse par rapport à la recette sont une pure merveille à vos yeux."

La photo que j'ai choisi d'envoyer n'est peut-être pas la plus belle mais c'est une de  celle que j'aime le plus. C'est une photo que j'ai adoré prendre et le rendu est exactement celui que je voulais.

De plus cette photo est rattaché à un agréable souvenir... notre 1er pique nique à  Central Park après un hiver beaucoup trop long.  Je  me rappel m'être dit qu'il me fallait absolument immortalisé ce moment de bonheur simple au soleil !

J'aime les différents  verts sur cette photo qui appel le printemps ... les premières et timides feuilles sur les arbres que l'on distingue à  droite, la pelouse toujours hyper entretenue quelle que soit la saison à  cet endroit précis de Central, les premières pousses d'épinard, premières feuilles de basilic, la brillance de l'asperge qui appel à  être croquée.

Et puis, tout le fond complètement flou .... toute mon attention étais porté sur cette simple salade de pâte qui représentait la fin de l'hiver , et la promesse de journées enfin tièdes ...

Publicité
Commentaires
C
HIhi je me souviens de cette photo, je crois que c'était un de mes premiers passages sur ton blog...et ça reste ma préférée!
M
Trés bon choix : elle est magnifique!
E
Merci et bonne chance
M
Excellent choix de photo les couleurs superbes et l'arrière-plan est original.
F
Impressionnante ta photo !!!
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité