Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
16 octobre 2007

Outils de Mesure

Voila ma participation a la galerie photos Outils de Mesure lancée par Requia. Au tout début de mon installation New-Yorkaise, j'avais acheté une balance made in France , qui pour finir s'est avérée très peu utile. Je suis passée rapidement au Made in America avec mesure en cups et spoons qui s'avèrent être bien pratique. Et évidemment l'indispensable verre mesureur et ses équivalences dans nos deux systèmes.

Ah oui ...et bien-sur le mesureur (en oz !) pour de parfaits cocktails !

DSC_0003

Publicité
Commentaires
N
By the way Dorian ... une petite adresse et je t'envoie les mesures avec plaisir .
N
Ahhhhhhhhhhh...je te comprends Dorian !!!! Indispensable ici de se munir des cup , 1/4 de cup, 1/3 de spoon et Cie ....sinon, c'est un cauchemar sans fin !
D
Les oz ! mon pire cauchemar ! et dire que j'essaye de faire régulièrement de la cuisine américaine et donc que l'oz rode ! il me faudrait bien certaines de tes mesures
$
Je garde les deux (balance & cups/spoons), c'est tjs utile ici! Surtout quand je fais des recettes qui viennent des USA ou du RU!
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité