Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
31 mai 2007

Blogcolis

DSC_0035

Oup's J-1 ...je suis pas tres fiere d'envoyer mon blogcolis (principe lancé par Claire-Emilie ,just married )de  à la limite de la date d'envoi !!!! Bref, il est parti hier pour la Belgique apres quelques peripeties , pas forcement facile d'envoyer ce que l'on veut d'ici !!!...Du style ...Vous etes sur qu'il n'y a pas de liquide ? Non,non, y'en a pas ....Manque de pot, la sauce Teriyaki Made in NY était mal calé, et faisait un glou-glou pas tres discret ! Exit la sauce ...

Publicité
Commentaires
C
Dis moi .... as-tu reçu ton Blogcolis???? As-tu fais un billet?
M
C'était le mien!!! :) Merciiiiiiiiiiiiiiiii! Mon copain a déjà mangé la viande séchée et je vais faire bon usage du sirop d'érable. Quand au Mac and Cheese, j'ai hâte d'y goûter, depuis le temps que j'en entends parler!
L
Snif, pas pour moi non plus... J'ai tout de meme hate de recevoir mon blogcolis...
N
C'est marrant ...j'ai recu plein de messages sur ma boite mail de personnes last minute like me ! Super, j'ai arrete de culpabiliser !
C
Ben moi aussi il est parti hier. pas fière non plus la fille !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité