Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
7 mai 2007

Cuisine Japonaise ...

DSC_0097

Pour mon birthday, mes amis m'ont fait une super surprise et m'on amené dans un restaurant teppanyaki ... je m'explique ... c'est un restaurant Japonais ou le chef cuisine face à vous sur une grande plaque. Un véritable spectacle ... ça sent bon, ça gresille, c'est beau, c'est delicieux et en plus c'est fun ! Mon morceau de courgette a atterri dans ma bouche au 2eme lancé, pas si mal !

Bref, du bonheur en barre et un superbe spectacle culinaire !

DSC_0154

Publicité
Commentaires
Z
Idem, je vais passer à New York. Pouvez vous me donner une idée sur les prix pratiqués , c'était abordable ?<br /> merci d'avance !
N
Bonjour Med,<br /> <br /> le resto se trouve a Park Slope, #296 5th avenue, Brooklyn, Phone : 718 369 1025/1025 <br /> <br /> Enjoy !
M
bonjour,<br /> <br /> je prépare en ce moment mon voyage à New York et je souhaiterais connaitre l'adresse de ce resto japonais, ou le nom, je me débrouillerai ensuite<br /> <br /> merci d'avance
N
Merci,merci ...si vous avez l'occasion,foncez ! Si vous passez a New-York,je vous donne l'adresse avec plaisir (et meme je vous accompagne !). Oui, il y a eu le coup de l'oeuf, super !
C
Je suis allée dans un resto comme ça à Tahiti... il t'a fait le coup de l'oeuf?
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité