Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
22 mars 2008

Retour de Barcelone ... finally !

Après 4 longues semaines, me voila de retour dans mon home sweet home ! Cette expulsion hors du territoire Américain m'a permis de découvrir une ville des plus agréables, j'ai cité Barcelona ! Un superbe port, des enchevêtrements de ruelles, des architectures délirantes, des quartiers animés, un temps clément, des milliers de pti'restos plus sympas les uns que les autres, et des marchés à tomber à la renverse !...

Quelques photos ...

DSC_0210DSC_0218

DSC_0234DSC_0229

DSC_0118DSC_0097klkkl

DSC_0097DSC_0105

DSC_0101DSC_0119

DSC_0110

Et la fameuse crème catalane ... franchement, c'est vrai que c'est bon !

Publicité
Commentaires
F
Quel beau temps vous avez eu !
B
Barcelone est une de mes villes préférées !
N
Ahhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiii Sha la creme catalane !<br /> Papilles, on aurait pu devorer qq tapas ... ce n'est que partie remise !<br /> Cocotte, what's wrong with you ????
C
Mais qu'est-ce que c'est que cete gaufrette Marylin??
P
J'y étais il y a 15 jours/3 semaines. Si cela se trouve on y était en m^me temps. J'ai moi aussi pris la photo du stand d'oeufs et de morue au marché de la BOqueria, les mêmes photos prises du MOnt Juic et du port. Nous avons beaucoup aimé cette ville ! Joyeuses Pâques !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité