Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
9 février 2008

Knish .... et depart quelques jours ...

Il faut quand même, avant de partir quelques jours avec mon amoureuse loin du tumulte New Yorkais, que je vous présente la fameuse Knish qui est une spécialité juive bourrative et très bonne. Une pomme de terre fourrée avec diverses choses et beaucoup de fromage fondu . Les plus fameuses se mangent chez Yonah Schimmel dans le Lower East Side ... plus que la knish, c'est la deco hors du temps qui est incroyable. La boutique a ouvert il y a 92 ans , et rien ne semble avoir bougé !

Et la voila en photo .... A bientôt !

P1070892

Publicité
Commentaires
S
Désolée... Tu es taguée... :-))
S
Je te repasse la patate chaude... :-)))) Je t'ai tagué... Enjoy...
F
Je goûterais bien :-)
C
Si ça aide pas à affronter le froid, ça!
N
a chaque fois que je viens voir ton blog j'ai trop trop envie de m'envoler vers New-York ... ce sera peut être pour 2009 ... 2008 est déjà full de projets ...knish alors :-(... Mais c'est sûr que pour préparer mon départ j'en prendrai plein plein plein des notes ici ;-)
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité