Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
16 décembre 2007

Where do you Live ?

logo_domi1retouche

ICI :

229_2941_IMG_1_

Cuisine plurielle a lancée un jeu des plus sympa : Where do you live ? / Ou habites-tu ? ... Une banque de données des coordonnées géographiques de la blogosphère culinaire. Peut-être vais je me rendre compte que j'ai une voisine de bonne bouffe sur New York ?... Alors c'est parti :

map

Je vis a 10 mn de Manhattan , dans le Queens, plus précisément a Astoria quartier multi-ethnique a tendance grec ( je peux manger une diversité de fêta toute l'année sans aucun problème )

J'aime ne pas vivre a Manhattan. De ce cote de la River, la vie est moins speed (et moins chère !), on a pas d'immense building qui nous cachent la vue, par contre on a une super vue sur les dits buildings ! Et puis, pour rentrer a la maison, c'est le métro aérien,et je ne me lasse pas de voir la Skyline se détacher au moment ou le soleil se couche...

DSC_0007

Ce qui est sympa a Astoria, ce sont sont les petits commerces ... visite en images :

The Butcher

DSC_0048

The Best Italian shop in the world ...I'm not kidding !

DSC_0038

The fresh fish

DSC_0043

The weird cakes ever !

DSC_0031

Vegetables and fruits 24 days a week non stop !

DSC_0058

Et voila ... et bon,New York, c'est aussi les Clubs de jazz

lenox_lounge

Les célèbres buildings comme le Chrysler

noturnschrysler

Les réservoirs

reservoir

Central Park ...

DSC_0011

Et tellement d'autres choses ....

215_1571_IMG_1_

Publicité
Commentaires
D
Wow... I never thought there were so many days in the week!(Lol)<br /> Thanks for sharing though-
N
Well guys... si vous passez par NY,n'hesitez pas a me contacter ... plein de choses culinaires a decouvrir !
E
Et moi qui croyait que les gens habitaient à Manhattan/NY et environs que dans les films !! Très joli billet, c'était très agréable à lire.
D
Hello ninisharp :-) Je viens depuis qqtemps sur ton blog via celui de seveuh, mais je n'avais pas encore osé te laisser de commentaire, mais aujourd'hui je me lache :-) Moi aussi j'habite New York, enfin Hoboken dans le New Jersy pour être tt a fait exacte. De l'autre côté de l'Hudson river. Je vois que nyc regroupe une quantité de gourmands importants au km2 !A bientôt !
M
Chez nous aussi il y a des gateaux bizarres...J'ai toujours eu envie de visiter NY,je jour j'espere...
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité