Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
26 octobre 2007

New-York New-York

Une vue de Central Park avant que les feuilles ne tombent et que les arbres soient totalement dépouillés ... ce qui va arriver beaucoup trop vite ! Mais qui marque aussi le début de la saison des cranberries ...youpi !

DSC_0012

Et pour le plaisir ,le building préféré du grand singe ...

DSC_0059

Publicité
Commentaires
S
Je tenais à vous feliciter, pour nous faire profiter de vos sublimes photos de New York :)) Oui sont superbes et le petit recit qui va avec aussi :)) Ca doit etre une sacrée experience +++ Merci infiniment :)<br /> <br /> Bonne continuation +++
$
Et moi qui ai oublié ma batterie sur son chargeur lorsque je suis allé à NY!
N
Alle, hop , dans un avion Seveuh ...
S
Magnifique ! Que j'aimerais pouvoir encore admirer cette vue de mes propres yeux !!
N
Merci les filles ! Pareil pour moi,les premieres cranberries sont dans le frigo !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité