Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
28 août 2007

Blogcolis ...shame on me !

La fin de l'année scolaire a été des plus speed, avec un départ sur les chapeaux de roues. Bref, tout ça pour dire que j'ai TRÈS honte de n'avoir jamais fait de post sur l'incroyable colis que j'ai reçu pour le jeu du Blocolis qui consite à envoyer et  recevoir un colis. Ce jeu , qui demande une organisation incroyable, est orchestré par Claire de chez Marmite d'un pti'point qui d'ailleurs a déménagé son blog.

Donc, j'ai reçu un superbe colis de Cocopassions site que j'ai eu plaisir à découvrir, et auprès de qui je voudrais m'excuser pour ne pas avoir rendu hommage plutôt aux délices qu'elle m'a envoyé !

P1040272

Dire que j'ai été gâtée est un bien faible mot ! Des bonbons à la bergamote, des briquettes de Lorraine (délectables bonbons à la réglisse), une terrine de canard à la mirabelle (dégusté à Central Park lors d'un picnique avec les copains américains), une terrine au vin gris, un confit de pétale de violette ( que je n'ai pas encore ouvert), un chutney de mirabelle (qui attend lui aussi mais plus pour très longtemps..), du sumac (un délice!), des petites bouteilles de liqueur, du chocolat ( qui a dure 5 mn montre en main) et au joie ,une bouteille de réduction de balsamique ... et je suis sure que j'en oublie !!!!

Alors, encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a Cocopassions pour tous ces délices !!!!

P1040250

Je profite de ce post pour faire un appel aux blogeuses ... je reve de mettre les blogs amis sur mon site mais je n'arrive pas a creer cette rubrique toute  simple !!

Publicité
Commentaires
M
oh, mais oui tu as été gatée! petite gourmande!
N
Y'a peut-etre un nouveau concept a lancer Cocopassions !
C
Le matcha n'est pas une spécialité de lorraine sinon, ce serait plutot du matcha à la quiche hihihihi
C
Pas de matcha dans le colis hihi?
D
Effectivement, c'est un très beau colis avec plein de bonnes choses.
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité