Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
1 mai 2007

Hors sujet photographie

Un petit hors sujet .... ce soir, je suis invitée  au vernissage de l'expo photo de mon ami Danny dont je suis une fan inconditionnelle (en plus, j'ai encadré les photos et je suis pas peu fiere ... sauf si elles se cassent la gueule !). Un petit mot du projet : photographier un enfant de chaque pays sur terre (192 pays), l'enfant vivant sur New-York . Il lui manque pour l'instant 48 pays, et ce soir c'est une présentation d'une partie de son travail . Lien de son site  : http://www.nychildren.org/

BASIM, IRAK, BROOKLYN

TOMANI, MALI, BRONX

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le musicien en herbe !
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité