Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
22 avril 2008

Taguer tu seras ...

Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes.

I was tagué par Cuisine Plurielle :

Quel aliment ou produit détestez-vous ? : sans hésitation , la coriandre fraîche ... juste l'odeur me soulève le coeur (au grand regret de ma beloved qui elle adore ça ... ouais mais c'est moi qui cuisine ...)

Quels sont vos 3 aliments favoris ?  l'aubergine, la framboise, le fromage ....

Votre recette favorite : hummmmmm ...  l'osso bucco

Votre boisson de prédilection : le café, je peux en avoir jusqu'à 7 différents que je mouds moi même (électrique le moulin hein !...).

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : il y en a tellement ...

Votre meilleur souvenir culinaire : les quenelles au poulet de mon arrière grand mère ... je me souviens manger la pâte crue des qu'elle avait le dos tourné... et bien-sur,impossible a refaire ...grrrrrrrrrrrr....

Une bonne occasion de me replonger dans leur blog ...

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi!!!<br /> Résultat dimanche 27!
L
réponse demain !
N
Oh Eliz, l'agneau c'est tellement bon !... <br /> Ah Eryn, tu me fais plaisir ...l'osso bucco, mais quelle merveille !
E
Je ne pouvais pas passer outre ce tag ... Ben oui, je suis fan d'osso bucco :p
C
merci d'avoir joué le jeu, have a good day too
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité