Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
4 décembre 2007

Premiers flocons

DSC_0049

Sur un coup de tête, et 20 minutes avant que l'agence ne ferme, nous avons décidé de louer une voiture en last minute a quelques blocs de chez nous. Depuis que nous vivons ici, nous n'avons pas besoin de voiture ( ..ni trop les moyens !) ... et nous avons découvert le bonheur de la location. Pas d'entretien, d'assurances, de pannes inopinées, de voiture a garer... En très peu de temps nousDSC_0072 sommes hors de New York city et pouvons rouler soit vers l'océan, soit remonter la Hudson River et ses "villages" ( pas très différents les uns des autres !) soit encore nous retrouver a la montagne.

C'est la route de la Hudson qui l'a emporte avec une forte envie de rouler non stop ! C'est l'effet secondaire de "on a pas souvent une voiture entre les mains " ...

DSC_0041

Un we des plus agréable, plein de mauvais bouffe grassouille, un réveil sous la neige, une ballade a moins 6 degrés, et la découverte d'une vrai pâtisserie .

DSC_0028

Fish and Chips pas bon et gras !

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis à Digne, je sens que ça ne va pas tarder...
E
Quelle chance ! Ce n'est pas demain la veille que je verrai des flocons sur Montpellier :'(
N
Ahhhhhhhhhh Nat la neige dans le Sud !!! C'est vrai que c'est une panique sans nom !... ici, top organisation ,mais bon c'est pas les memes temperatures.<br /> Miss Lola : c'est quoi une bernache ?Si ca se mange je pousse mes recherches !<br /> Bises a toutes .
N
Ce paysage me fait rêver...C'est fou ce que j'aime la neige, et ce que ça me manque chez nous. Dès qu'il tombe quelques flocons dans ce sud (que tu connais) c'est la panique à tous les niveaux ! <br /> Bon...ici, il fait froid mais pas de température négative, pas de neige, pas de fish and chips gras...et du coup...en regardant tes photos...j'ai faim !
M
Jolies photos, ces sont des canards ou des bernaches!
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité