Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
5 novembre 2007

Marathon de New York

supporter

42 kilomètres , 5 ponts, 5 quartiers , plus de 35 milles participants retenus sur les 90 00 candidatures , des millions de spectateurs ...frissons garantis !

198_9861_IMG

Le marathon le plus fameux de la planète (j'dis ca mais j'en ai aucune idee !) vient de s'achever avec en tête un Californien de 25 ans,  Ryan Hall, qui  s'est imposé en 2h 09'02 ...man !...

P1070158souspont

J'aime l'ambiance du marathon, et j'ai une admiration sans borne pour ces dingues du jogging (dire que quand je cours 20 mn ,je suis hyper fière !) ... C'est impressionnant de voir des personnes "handicapées" arrivées sur les derniers kilomètre . La clameur de la foule est alors encore plus démentielle !

IloveNY

197_9771_IMG

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais assisté à un marathon mais je serais curieuse de vivre cette ambiance !
M
C'est beau le sport...
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité