Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Archives
3 octobre 2007

FreshDirect

DSC_0044

Depuis le temps , il était temps qu'on essaye ... la livraison de courses a domicile ! FreshDirect est donc un site qui permet au New-Yorkais déborde de shopper face a leur ordinateur ...cote de boeuf, veau, légumes, moules, eau, vin, fromage, PQ, café , plats prépares ..... un supermarché virtuel. Le site est vraiment bien fait, et je dois avouer que le choix et la qualité sont au rendez-vous.

DSC_0046

Bon, c'est étrange d'acheter son kilo de boeuf ou de choisir un filet de poisson via un écran, je vous l'accorde . Je dois aussi avouer que ce qui m'a pousse dans cet autre monde est la réduction de 50 $ offerte sur les deux 1ères commandes !.... on allait pas dire non ,hein !

Je me suis donc retrouvée avec de l'agneau (très tendre), des moules (un peu caoutchouteuses), du veau (délicieux), des filest de sole (parfait), 3 sortes de cafés différents (on est des addicts) , plein de bouteilles d'eau gazeuse (4ème étage, faut profiter de la livraison), du gouda 4 ans d'âge (a pleurer) ... et un gros cookie au chocolat blanc comme cadeau de bienvenu ( moins de 5mn pour le dévorer) ...

DSC_0047

Je n'ai pas acheté de fruits et légumes...pour le coup, faut que je vois et que je palpe....mas c'était une expérience amusante ,et pourquoi pas retenter some times...

Publicité
Commentaires
Une Puce dans la Grosse Pomme Cuisine
Publicité
Publicité